Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120Joursenasie
120Joursenasie
Publicité
Archives
21 mars 2009

Vacances au Vietnam

Apres 2 mois intensifs et eprouvants de voyage, j'ai decide de prendre un peu de repos... Et quoi de mieux pour se reposer qu'une belle plage vietnamienne ?...

Apres quelques jours passes sur la plage un peu decevante et tres nuageuse de Lang Co, j'ai atteri un peu par hasard a Mui Ne, beaucoup plus au sud. Enfin, par hasard...je savais ou j'allais mais je ne pensais pas que c'etait si loin... En montant dans le bus, je m'attendais a un trajet de 5 ou 6 heures, pas +... 18 heures (!!!) plus tard, on m'apprend que je suis ENFIN arrive!... C'est un peu comme si j'avais fait Bruxelles - Barcelone par accident... Oui, la j'avoue, la situation m'a un peu echappee...Mais bon, peu importe, c'est les vacances !!

Petit paradis, Mui Ne. Fort frequente, c'est assez etendu que pour se sentir a son aise. Et puis dans mon tout petit hotel, j'ai les pieds dans l'eau en sortant de ma chambre. Les photos suivront. En attendant, voici les plages nuageuses de Lang Co...

A part ca, rien de bien transcendant. Je me repose sur cette grande plage qu'est le Vietnam...Ah et j'ai joue au Lotto ce matin. Je ne sais pas encore si j'ai gagne la super cagnotte de 125 millions de dongs (+ ou - 5.600 euros), et a vrai dire je ne sais meme pas comment verifier si j'ai gagne !! Inch Allah...

A bientot, et vive le printemps !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors t'es millionnaire en dongs?
L
Tu nous maaaaaaanque vieux caca
Publicité