Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120Joursenasie
120Joursenasie
Publicité
Archives
20 mai 2009

Nager avec les REQUINS

En Malaisie, je me suis decouvert une nouvelle passion : le snorkeling. Equipe d'un masque et d'un tubas, le snorkeling consiste a nager simplement a la surface de l'eau et a observer les fonds marins. En gros c'est de la plongee pour les tapettes !...

...Mais on peut voir des choses surprenantes : Les recifs de coraux, des poissons de toutes les formes et toutes les couleurs qui butinent dans les algues, totalement indifferents au nageur a la surface. J'ai meme eu la chance d'apercevoir une tortue geante a Tioman et de la suivre, jusqu'a ce qu'elle me seme entre deux rochers...Mais le plus impressionant, c'etait un ENORME REQUIN que j'ai apercu a une centaine de metres de la plage a Perhentian et qui zigzagait a dix metres en-dessous de moi !!

A part ca, voici les photos de mes quelques jours a Kapas, toute petite ile de reve que j'ai du quitter a cause d'une mini maree noire. Sinon j'y serais encore...

Je suis maintenant de retour en Thailande. Je vais faire un petit saut a Koh Phi-Phi (pas si petit que ca d'ailleurs !!) puis rejoindre doucement Bangkok et me preparer au retour dans la Matrice Belgique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mecmec, conseil d'initier (haha), sers les jambes !!! Prend bien ton pied mon cochon et surtout a dans zune semaine, comme on kiff par ici de revoir notre vilain ghislain ! Amen my lover.
Publicité