Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120Joursenasie
120Joursenasie
Publicité
Archives
31 janvier 2009

Apres une semaine...

Voila, ca y est, j'suis!!...

on reve, on reve...on reserve le billet d'avion...puis un jour ca arrive. Mon frere me depose a l'aeroport et c'est parti!! c'est parti pour 4 mois de galere a l'autre bout de la Terre!!

La premiere chose qui me passe par la tete en entrant dans l'aeroport c'est : "merde, qu'est ce que j'ai foutu?!"...en effet, dur dur au debut. Mais bon, je l'ai voulu, allons de l'avant!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ben, on s enmerde pas !Belles photos . Je suis tellement content de savoir que voyager, decouvir differentes cultures t interesse .<br /> Vai profites en au maximum .<br /> Bisous - J arrive a Bxl ds qlq heures.....ici 18° la ????<br /> Papa .
S
Profite bien de chaque instant, de chaque paysage, de chaque rencontre même avec un insecte nuisible et irritant car comme dirait Bouddha (un illuminé accroc à l'ascétisme)"ne marche pas sur la fourmi qui te pique car ça pourrait être ta grand mère!"<br /> <br /> Allez fais nous rêver pardi ...on pense fort à toi ici à la Kasalu!!!!!<br /> <br /> PS : Il reneige sur nos contrés nordiques
M
Bravo François, je suis fière de toi ! Fais plein de photos, cela nous donnera aussi l'occasion de voyager un peu (quoique le contexte sera quand même moins chaud et plus humide d'une certaine façon)
Publicité