Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120Joursenasie
120Joursenasie
Publicité
Archives
16 février 2009

Vers le nord...

Apres 2 journees suffocantes a Bangkok et un court sejour a Lopburi, ville de singes racailleux, c'est finalement en stop que j'ai choisi de rejoindre Chiang Mai...

Accompagne d'une russe rencontree alors que j'allais prendre mon train, j'ai donc entrepris l'aventure une heure avant le coucher du soleil. Plus rapide et moins cher que le train, le stop est peu pratique par les voyageurs ici. Mais une fois que les automobilistes -peu habitues a voir des barges faire des signes bizarres sur le bord de la route- ont compris le principe, ils acceptent volontiers de partager leur voiture et vont meme parfois jusqu'a proposer le gite a l'autostopeur...

Chiang Mai est une jolie ville entouree de montagnes. Plus humaine que Bangkok, elle apaise et relaxe. Tres belle region que j'ai commence a decouvrir il y a maintenant 2 jours...a peu pres...(voir photos en vrac a gauche...)

Dans les prochains jours, je vais m'enfoncer un peu plus loin dans les montagnes, puis je devrai passer au Laos, sans quoi je deviendrai un clandestin sur le territoire thailandais. (Visa expire le 25)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Frenchy, cool de te lire, vraiment, ça me fait tout drôle ! Espère te croiser à ton retour...<br /> bonne suite et fin. Profite, profite !<br /> Mille bisous<br /> <br /> Anne
A
CA GAZE vieux Clandestino ???<br /> <br /> Ici on se les gèle en tous cas !<br /> <br /> Ca va tu profite bien ? La bière est bonne ??<br /> <br /> Ici c'est la seule chose qu'il nous reste, avec l'alcool évidement ;-)<br /> <br /> Allé gros kiss et quand tu reviens on va aux halles se commander quelques mètres ! Qu'en pense turlututu ?? (chapeau pointu !)
Publicité